Hors Sujet / 20

Tout ce qui ne se classe pas.
Farukon

Hors Sujet / 20

Messagepar Farukon » 22 novembre 2016, 20:35

B'soir, j'savais pas trop où foutre mon sujet donc je me pose là.

Comme je l'avais annoncé, je me suis lancé dedans le youtube. J'ai inventé un procédé révolutionnaire consistant à aligner une suite d'image très rapidement, le tout sur une bande son ou plusieurs, afin de créer une ambiance tout en illustrant mes propos. J'ai décidé d'appeler ça "vidéo", et je l'ai posté sur le fameux youtube, un site où on poste des diaporama de chatons je crois.

La première vidéo que j'ai faite je l'ai postée ici, et je trouvais ça grave bien de vous le donner.
https://www.youtube.com/watch?v=89hc4iYFC_A&t=1s

Bien sûr je suis ouvert à tout avis, mon procédé de "vidéo" risque d'être critiqué mais je tente ma chance.

abon toa jran <3

Malya/kyo'hon

Re: Hors Sujet / 20

Messagepar Malya/kyo'hon » 25 novembre 2016, 10:28

Salut !
J'ai commencé à regardé ta vidéo, ça avait l'air bien en plus ! Mais le décalage de son entre ta voix et les bruitages/musique est beaucoup trop important, c'était impossible de suivre correctement ... :/
Sinon je pense que le débit est un poil trop rapide, surtout que tu mets pleins d'images avec du texte et tout, et du coup maintenant je crois que je suis devenue épileptique =_=" (merci T_Tx)
Si tu l'as ressort avec un meilleure son (ou si les suivantes ont un meilleur son) je les regarderai avec plaisir, de ce que j'ai vu j'aime bien l'humour décalé déjà ^^
Bon courage pour la suite !!

Farukon

Messagepar Farukon » 25 novembre 2016, 17:50

je n'ai pas spécialement eu de retour sur le décalage pourtant '^'
Pour la prochaine (qui sera centrée sur du Zelda, le 1 précisément), je prendrais un ton plus posé parce que... Parler de Zelda c'est le bien donc speeder c'est pas top, alors je compte prendre mon temps aha
Merci d'avoir au moins essayé de regarder, et merci pour tes encouragements o/

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 26 novembre 2016, 11:47

De rien ^^ En fait, ce n'est pas un décalage de son réellement, je me suis peut-être mal exprimée, mais vraiment une grosse différence de volume (peut-être que c'était clair en fait? xD)
On compte faire une journée sur le thème de Zelda prochainement donc je vais la regarder !/o/

Farukon

Messagepar Farukon » 14 décembre 2016, 15:15

aaaaah ce problème là...
Ouais c'est vrai que c'est autre chose je nie pas, mon micro est pas spécialement efficace mais c'est un problème que j'ai réglé dans une courte vidéo de 2 minutes où je faisais passer une petite annonce o/

Merline

Messagepar Merline » 06 septembre 2017, 16:47

Salut,
C’est dommage que la vidéo ait été retirée. Tu en fais toujours ? J’imagine qu’avec le temps, tu as pu améliorer la qualité de ton micro. Personnellement, je regarde souvent des vidéos de gameplay ou les avis de gamers sur YouTube. D’ailleurs, je suis abonnée à la chaîne de Squeezie et de Joueur du Grenier. J’adore ce qu’ils font.

Revenir vers « Divers »