Présentation de BahKdesu

BahKdesu

Présentation de BahKdesu

Messagepar BahKdesu » 08 octobre 2017, 16:51

Hey hey hey,
Moi c'est BahKdesu (j'adore ce pseudo (^ω^)). Alors, je m'intéresse depuis que peu de temps à l'univers japonais, mais j'ai tout de suite adhéré !! À force de lire des mangas ou regarder des animés, j'ai fini par avoir envie de moi aussi mettre mes idées sous forme de mangas ou animés (comme une majorité des gens je suppose) seulement je ne suis pas spécialement doué pour les dessins (T▽T).
Et finalement un jour je suis tomber sur un animé (réf : Eromanga Sensei) qui parlais de light novel !! (Et la se fût le grand amour :3) J'ai commencer a bien m'y intéresser et maintenant j'en écrit quelques uns (il ne faut pas s'attendre a une super qualité (o‿∩))
J'ai pas encore pu lire des grosses licences dans les LN mais ça arrivera... Après Noël je suppose ^^
Ah oui pour finir je tiens juste a m'excuser si je fait des fautes etc (moi ça me dérange un peu, ça casse un peu la lecture), j'essaierai de faire de mon mieux mais je n'est même pas encore fini le lycée alors bon...

Voilà voilà, et si vous auriez des conseils pour commencer ça m'arrangerai vraiment, par exemple est ce que vous faites des plan, des plannings ou des fiches pour bien vous rappelez des événements ?
BahKdesu, pour vous servir :3

Malya/kyo'hon

Re: Présentation de BahKdesu

Messagepar Malya/kyo'hon » 11 octobre 2017, 10:21

Salut et bienvenue !^^
C'est sûr que les fautes c'est chiant... mais on en fait tous, même les pro! xD
Pour ma part, si je peux te conseiller quelque chose, c'est en effet de prendre l'habitude de noter (genre en tableau excel) des informations sur tes personnages, les lieux, chronologie d'évènements, ... Pour de courtes histoires il n'y en a pas forcément besoin, mais quand tu commences plus gros, tu as déjà ta petite "databook" et c'est méga pratique!
Puis il ne faut pas avoir peur de te faire lire par du monde et de demander les critiques plus que les compliments, c'est ce qui permet de bien évoluer (même si les compliments ça fait plaisir quand même XD)

BahKdesu

Messagepar BahKdesu » 11 octobre 2017, 11:21

Il est vrai que les critiques risquent plus de faire avancer que les compliments... (je parle bien évidemment des critiques constructives x) )
Je vois... Je vais essayer de me faire de petites fiches, etc

Merci d'avoir répondu en tout cas ^^
BahKdesu, pour vous servir :3

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 13 octobre 2017, 12:19

Mais de rien :)
Il ne faut pas hésiter à poser tes questions, le but de site, et du forum, et de pouvoir partager et échanger nos connaissances !^^

Kimihono

Messagepar Kimihono » 23 octobre 2017, 10:55

"C'est pas bien de pas partager !!" référence à une pub x)

Sinon bienvenue à toi BahKdesu j'espère te reparler bien assez tôt à bientôt :)

Personnellement je ne fais pas de tableau excel (enfin très peu) mais je m'en sors avec souvent quelques changements au fur du temps et ce tableau m'aide justement à me corriger si je fais n'importe quoi AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

To be continued...
Dieu est en Kimi !

Revenir vers « Présentation de nos novelistes »