Daeny Dutyphon débutante mais passionnée

Daeny Dutyphon

Daeny Dutyphon débutante mais passionnée

Messagepar Daeny Dutyphon » 12 juillet 2017, 23:27

Bonjour à tous :-)

Je m'appelle Ambre dans ma vie très sérieuse de maman fonctionnaire mais dans le milieu du cosplay c'est Daeny DuTyphon

Cela ne se fait pas de demander son age à une dame mais après bien des appréhensions je suis finalement assez fière d'assumer tout haut mes 40 Ans ^^
Je vis prés de Lyon et je sévis majoritairement dans les conventions de la région Auvergne Rhône Alpes.

J'ai toujours été attiré par le cosplay mais je n'avais jamais osé me lancer dans l'aventure...notamment bêtement à cause de mon age.. Mon amour voire ma passion pour la série Game Of throne m'a permis d'oser franchir le pas. Je me suis offerte une Machine à coudre dernier cri pour mes 39 ans et hop en route dans l'aventure merveilleuse. J'ai porté mon premier cosplay lors de la convention Hanabi en août 2016.
J'ai même d'emblée participé à mon premier concours ( où j'ai obtenu mon seul prix à ce jour lol)

En un an de cosplay J ai beaucoup gagné en. ..humilité. Ce monde est rempli d artiste extrêmement talentueux et malgré mon age j ai énormément à apprendre. Ma technique à vraiment besoin d être affinée notamment. Je vais continuer les concours car je prend un grand plaisir à être sur scène et à incarner différents personnages malgré mes imperfections. Mais le palmarès sera accessoire ;) le but sera de prendre du plaisir et de toujours m améliorer en pouvant bénéficier des conseils des cosplayeurs plus expérimentés qui forment les jury.
En plus j adore l'ambiance des coulisses et on y fait souvent de belles rencontres.
En effet j ai fait pu faire de magnifiques rencontres grâce à ce hobby et mes nouveaux amis je vous adore bande de Gamins ;-)

J'ai réalisé 6 Cosplay en un an : Daenerys, Cersei , Jasmine, Freya , Mary Poppins et une création Steampunk : Phoebe June Fraser duchesse de Cornouailles.

Mon prochain cosplay sera mon premier Crossplay : je me lance dans la réalisation de Louis XIV de la série Versailles

Et voila ^^
Au plaisir de faire la connaissance d'autres passionnés ^^

N’hésitez pas à me contacter ;-)

Vous pouvez me suivre sur ma page FB : https://www.facebook.com/daenycosplay/
Mais aussi sur Instagram : daenydutyphon_cosplay

Springouille

Re: Daeny Dutyphon débutante mais passionnée

Messagepar Springouille » 13 juillet 2017, 07:29

Bienvenue par ici !

J'ai été jeter un petit coup d’œil à ta page facebook et franchement, tu n'as pas à avoir honte de ton travail bien au contraire. Pour quelqu'un qui a tout juste commencé le cosplay l'année dernière c'est vraiment du bon boulot !

Si jamais tu comprends l'anglais, je peux te partager des tutoriaux assez sympathiques pour faire des armes, armures et autres accessoires en mousse et tapis de sol.
En tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines créations.

Manajieer

Messagepar Manajieer » 13 juillet 2017, 09:00

Bienvenue Ambre sur Influence-Manga,

au vu de tes albums photos, ton "grand age" n'est en rien un handicap et ta "jeunesse" dans ce monde du cosplay non plus.
J'attends avec impatience la suite de tes réalisations et aussi le jour de te rencontrer sur une convention.

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 13 juillet 2017, 10:58

Bonjour !!!
Et puis bienvenue, c'est super cool l'âge justement, surtout dans ce milieu montré du doigt par beaucoup encore... Montrer des personnes qui ont une vraie vie bien réussite ça apporte beaucoup de poids et de sérieux à cette activité, qui demande tant d'effort et de courage !
Franchement, félicitation et bonne chance pour la suite ! Tu as l'Esprit Cosplay en toi, c'est le plus important ! (C'est un peu comme la Force, mais avec les cookies !

Daeny Dutyphon

Messagepar Daeny Dutyphon » 13 juillet 2017, 12:11

Merci à tous pour votre accueil :)
Springouille oui je me débrouille en anglais merci d'avance
Manajieer au plaisir de te rencontrer ;)
Malya je suis fan de SW en plus ...il me faut absolument un cosplay de cet univers :-p

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 14 juillet 2017, 08:15

Ahah ^^ En plus il y a de plus en plus de choix et vraiment pour tous les goûts !^^

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 19 juillet 2017, 19:48

Han ! Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé les albums photos :)

Daeny Dutyphon

Messagepar Daeny Dutyphon » 20 juillet 2017, 08:39

DoubleFace a écrit :Han ! Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé les albums photos :)

Merci beaucoup :P :P

Manajieer

Messagepar Manajieer » 18 septembre 2017, 13:20

Félicitations Ambre pour ton premier prix solo au concours cosplay dimanche 17/09 du festival MANGALAXY Valence.
Toute l'équipe d'Influence-Manga est fière de te compter parmi ses membres.
Photo Sirhnatic
Pièces jointes
06200ebf-da0d-49e4-a482-51e278d15216.JPG
06200ebf-da0d-49e4-a482-51e278d15216.JPG (2.44 Mio) Consulté 2052 fois
Dernière édition par Manajieer le 21 septembre 2017, 09:49, édité 1 fois.

Daeny Dutyphon

Messagepar Daeny Dutyphon » 20 septembre 2017, 13:30

Manajieer a écrit :Félicitations Ambre pour ton premier prix solo au concours cosplay dimanche 17/09 du festival MANGALAXY Valence.
Toute l'équipe d'Influence-Manga est fière de te compter parmi ses membres.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente lol une vraie gamine :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Présentation de nos cosplayeurs »