Watashi dake...

Vous pouvez discuter ici de vos créations, un sujet par projet.
Malya/kyo'hon

Watashi dake...

Messagepar Malya/kyo'hon » 26 septembre 2016, 10:50

Voilà une histoire qui sort un peu de nul part, mais pas vraiment non plus.
Elle est née en 2012 lors de mon séjour au Japon, alors que je visitais la ville de Nagasaki, que j'ai étrangement adorée.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour que les promenades sur les flancs de collines servant d'immenses cimetières ne me fassent cogiter, et dès mon retour à Tôkyô je pris ma plume et un cahier pour débuter mon nouveau "roman".
Malheureusement, la vie étant faîte d'aléas, je n'ai pu aller au delà de quelques mini-chapitres...
Lorsque j'ai découvert Influence Manga, j'étais en train de lire les Shaman King (vivement la nouvelle fin @_@), qui m'a fait beaucoup penser à ma propre histoire restée à l'abandon... Ni une ni deux, entre ça et la découverte d'un pan "noveliste/scénariste", je me suis laissée tenter par la reprise de ce projet, sous un nouveau format, inédit pour moi.
Voilà donc une histoire qui sort un peu de nul part, mais pas vraiment non plus...

"Watashi dake..." pourrait de prime abord faire penser à "Shaman King", mais pour le côté surnaturel uniquement. L'histoire elle-même rappellera plutôt les aventures de "Gegege no Kitaro" (que j'ai découvert il n'y a que quelques jours! Noon, je ne copies paaaaas! =x )

Asako Akatsuki est une jeune orpheline, abandonnée quelques jours après sa naissance sur les marches d'un temple shintoïste, avec pour souvenirs un simple "pardon" et un jouet ancien.
Élevée par celui qui la trouvé, elle mène une vie heureuse et équilibrée malgré tout. Jusqu'au jour où elle meurt dans un accident de voiture.
Une mort clinique notée; cependant elle revient à la vie une quinzaine de minutes plus tard, alors que des infirmières la transportaient à la morgue.
Depuis, il lui arrive de subir des transformations physiques étranges et incontrôlées, qui lui ont fait perdre tous ses amis et sa vie sociale normale, mais elle doit aussi subir les plaintes et les demandes de fantômes et yôkai en tout genre !

Malya/kyo'hon

Re: Watashi dake...

Messagepar Malya/kyo'hon » 03 novembre 2016, 10:52

Petite excuse sur mon "retard" de publication des chapitres... (je suis loin des "un chapitre par jour" ><).
Entre mes problèmes d'ordinateurs, l'affluence grandissante du manga-café et l'organisation des évènements (mais surtout le nouveau site, bientôt en ligne), il ne me reste pas grand chose pour écrire.. J'essaierai cependant de poster régulièrement, au moins un chapitre/semaine !

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 03 novembre 2016, 12:48

C'est en posant des petites pierres que l'on arrive au final à faire un château !

Courage ! Ce sont quand même de sacrés projets en cours !

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 19 mai 2017, 16:36

Un peu de nouvelles (hors du nouveau logiciel xD)
J'en ai profité pour le tester donc, mais j'ai utilisé ce bon vieux Paint pour mettre en fin le dernier "chapitre" de ce premier arc.
Il est très court par rapport aux autres chapitres et soulève de nouvelles questions notamment avec l'arrivée de ce "nouveau" personnage =p

Il est tout de même question d'une fin d'arc, celui de la présentation des protagonistes et de l'univers dans lequel ils évoluent. Il y a en effet un "chapitre introduction", mais celui-ci ressemblerait plutôt à un générique/présentation à la One Piece.

La suite viendra logiquement à partir du mois d'octobre, après la saison ! Nous entrerons alors dans le vif de l'histoire !! (Après 12 chapitres ... @_@x)

Asako va rejoindre ses amies pour enquêter sur ce qui ressemble à du harcèlement de fantôme !
L'occasion pour elle d'apprendre et de développer ses capacités !
Alice jouera-t-elle un rôle dans son développement? Ou restera-t-elle en retrait?
Et qui est donc cette mystérieuse monstrueuse créature?! Le dragon Naëzyan est-il en danger??

Vous le découvrirez en achetant notre volume, disponible dans toutes les librairies !

.... ....
Ok je sors! XD

Kimihono

Messagepar Kimihono » 21 mai 2017, 23:34

Mais non ! Faut pas sortir sans prendre les clés ! Rentre ;; je vais me sentir seul et j'ai un besoin d'un câlin Q3Q
Dieu est en Kimi !

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 22 mai 2017, 10:32

Rhoo que c'est choupinou *^.^*
(Mais c'est pas gentil pour les clés è-é) ... xD
Bon allez, j'te fais un ptit câlin quand même, parce qu'on à l'air d'avoir le même humour débile xD

Kimihono

Messagepar Kimihono » 31 mai 2017, 19:21

Le même humour débile OwO
Kimi aime le câlin et t'en fait un car il est super ~
Les clés elles ont rien eu :3
Dieu est en Kimi !

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 11 septembre 2017, 13:47

Han o_O
Mon message de ce matin n'est plus O_____O

Bon, tant pis, il y avait surtout du blabla sur l'humour, les bug de logiciel, tout ça, toute ça... ^^""

Annonce, le premier chapitre du tome 2 est en ligne !!!

Sacré gain de temps ce logiciel IMEditor de Fokuza !!! Gros merci ^^

Revenir vers « Vos créations »