02/11/2016 Info Mise à jour du site V1.00 suite aux retours des utilisateurs.

Car il est rare que tout soit parfait.
DoubleFace

02/11/2016 Info Mise à jour du site V1.00 suite aux retours des utilisateurs.

Messagepar DoubleFace » 02 novembre 2016, 12:18

Bonjour,

Suite aux différents retours des premiers utilisateurs du site que nous remercions grandement, nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site.

Voici en bref quelques uns des correctifs qui seront apportés :

- Une page de garde plus vivante et interactive.
- Un compteur de vue pour les œuvres en ligne.
- Un bouton sur le forum pour intuitivement retourner sur le site.
- Un statut différenciant les dessinateurs en trois catégories : "pro, semi-pro, amateur".
- Etc...

Nous travaillons aussi sur des projets de développement ainsi qu'une vidéo de présentation du site.

DoubleFace

Malya/kyo'hon

Re: 02/11/2016 Info Mise à jour du site V1.00 suite aux retours des utilisateurs.

Messagepar Malya/kyo'hon » 02 novembre 2016, 22:20

J'aime bien le "etc" ^^

Sinon félicitation à vous! C'est tout nouveau mais déjà vous vous adaptez aux besoins super rapidement c'est cool ! :)
Quel genre de vidéo vous pensez faire du coup?

DoubleFace

Re: 02/11/2016 Info Mise à jour du site V1.00 suite aux retours des utilisateurs.

Messagepar DoubleFace » 02 novembre 2016, 22:50

Une vidéo simple expliquant notre philosophie et les possibilités du site pour chaque catégorie d'utilisateur.
Celle-ci sera diffusable sur les réseaux sociaux afin que chacun puisse faire la promotion du site et nous aide à agrandir la communauté.
En ce qui concerne le fond, nous l'avons, nous travaillons sur la forme désormais !

Pour le "Etc", moi aussi je l'aime bien !!! Car il manque la faisabilité technique de certaines choses héhéhé
Et cela permet quelques surprises :p

DoubleFace

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 03 novembre 2016, 10:41

Ah c'est super cool oui !! ^^
(Je me doute qu'il y a aussi plein de petits détails qui ne "méritent" pas toujours d'être énoncé de toute façon ^^")
J'avais aussi quelques suggestions, mais pour plus tard je pense, car là, y a tellement de changements que je préfère vous laisser mettre en place tout ce que vous voulez (et sans doute que du coup mes "suggestions" auront été changé aussi^^)

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 26 novembre 2016, 15:12

Nous sommes dans le développement de la mise à jour, cela avance bien !

DoubleFace.

Revenir vers « Maintenance d'influence-manga.fr »