Aihara, derrière les costumes pailletés ...

Aihara

Aihara, derrière les costumes pailletés ...

Messagepar Aihara » 21 mai 2017, 15:37

Yosh ღ(◔ڼ◔ღ)ミ

Je m'appelle Aurélie mais dans le milieu du cosplay c'est Aihara, je suis âgée de 17 ans pour une taille comprise entre un mètre moins cinquante et un mètre moins vingt; mais elle ne m'a pas empêchée de démarrer le cosplay en juin 2016. :D
Je vis à la campagne fort heureusement pas si perdue que ça ~

► Avant de découvrir par moi même ce monde de cheveux artificiels de toutes les couleurs, le cosplay ne m'intéressait pas du tout ... puis LoveLive est apparu dans ma vie. ; o; Mon premier cosplay a donc été Nozomi version cyber que je porte toujours à l'heure actuelle. :) (la pop culture japonaise ne m'intéresse que depuis 3 ans à peine mais je m'y suis réellement intéressée sous toutes ses formes il y a 2 ans)

Je possède actuellement 2 cosplays achetés: Nozomi Tojo cyber version. (LoveLive! School Idol Project) & Ram (re:zero) mais aussi 2 cosplays fabriqués (avec l'aide PRECIEUSE de ma mamie. <3) qui sont Sailor Luna (live action PGSM) & Kilari version saison 3 (cosplay fait avec 0 dépense, uniquement du recyclage).

Je me déplace en conventions plutôt souvent , principalement mangamania (montélimar) / mangalaxy (valence) / japan expo sud (marseille) et la Japan touch haru que j'ai découverte cette année à Lyon. :D

Mais les conventions en cosplay c'est bien marrant avec des amis ... Mais c'est encore mieux de réaliser son rêve de petite fille qui est d'incarner Kilari et de "faire comme elle" que je disais. ᕕ(╯°□°)ᕗ Chose réussie cette année aussi pour la mangamania je vais accomplir mon rêve de gosse ~ (alors que ça fait à peine 1 an que je connais le milieu du cosplay :shock: )

► Dans la vie quotidienne je m'oriente actuellement vers un bac gestion administrative après un redoublement en seconde cette année qui ne m'a servit à rien si ce n'est perdre mon temps (alala l'éducation nationale :arrow: ) -et que le général, très peu pour moi de rester assise à rien faire-
Et comme toute lycéenne: je ne sais pas quoi faire de ma vie. Une chose est sûre je veux encore cosplayer jusqu'à ma retraite.

► Liens utiles:

https://www.facebook.com/aiharacosplay/
Ma page FB est de loin l'endroit où je suis le plus active avec le site. :)

Sankyu, c'est court mais efficace ᕕ( ◔3◔)ᕗ Je suis ouverte à tous les messages. :D

Sirhnatic

Re: Aihara, derrière les costumes pailletés ...

Messagepar Sirhnatic » 22 mai 2017, 20:34

Bienvenue Aurélie ( Aihara アイハラ Cosplay ) sur la plateforme :) !

Première cosplayeuse à publier un album sur Influence-Manga.fr : http://influence-manga.fr/detail-manga.php?id=177

Je tiens par ce post à la remercier tout particulièrement pour son enthousiasme et sa disponibilité.
Des débuts prometteurs :)

Vous pourrez très bientôt la voir sur scène à Montélimar (26) lors de MangaMania ainsi qu'à Mangalaxy seconde édition.
Elle sera juste après sa représentation en dédicaces au stand Cosplay & Craft le dimanche 4 juin.

MangaMania 2017.png
MangaMania 2017.png (205.24 Kio) Consulté 1460 fois

Visionnez, échangez, likez, à partager sans modération ;) : https://www.facebook.com/aiharacosplay/
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 24 mai 2017, 10:28

Bienvenue et un gros GG pour ton travail !! *-*

Manajieer

Messagepar Manajieer » 06 juin 2017, 09:21

Super photos ce Wend à MangaMania ! Continue ^-^

Aihara

Messagepar Aihara » 08 juin 2017, 22:08

Bonsoir, merci j'attends d'en récupérer d'autres (principalement de scènes) puis je commence l'album :D

Revenir vers « Présentation de nos cosplayeurs »