Présentation de Kimihono

Kimihono

Présentation de Kimihono

Messagepar Kimihono » 27 janvier 2017, 14:07

Bonsoir ! Je suis Kimihono hoho ! Et bienvenue ! Bienvenue !
Étant un garçon de 14 ans je vis dans l'Hérault comme un héros et m'appelle Jérémy, Panzani, aussi ! (Ma pub préférée de tous les temps !!!)

Je suis actuellement élève au collège et on en doute pas ! Mes études m'empêchent de faire ce que j'aime, c'est-à-dire écrire des histoires sur tout les formats (Roman, BD, LN, Manga, Animé, Film et Série TV)

#AccroDesGrandsÉcrans uu
Mon stage s'est terminé il y a beaucoup de jours, depuis je cherche à écrire un LN
PS : Je dessine mal :( Enfin, tout ce qui ne touche pas le visage... Je m'entraîne chaque jours pour enfin dessiner un corps entier le plus rapidement et plus beau possible :D

J'aime toutes sortes d'histoires (qui ne sont pas dans la catégorie perverses... malheureusement j'ai regardé Boku no Pico... seulement le 1er épisode, c'était trop à supporter pour moi...)
J'aimerais écrire des scénarios de Light Novel (parce que j'ai une idée précise de l'histoire que j'écrirais sous cette forme) et tout le reste pour faire court ee

Grâce à l'anime Naruto de mon enfance, c'était si bien à cette époque avant la 3ou4ème guerre Shippuden #Naruto = My First Manga (Et vous ?)

J'ai commencé à 12 ans et demi, j'ai fait une fanfiction bof bof sur Les Simpsons en premier, en suite avant d'avoir vu Assasination Classroom j'ai écrit une histoire originale mai 2015, toujours pas fini, mes persos me manquent trop T~T

Et, j'ai fini par être Bigfan de Danganronpa (les jeux vidéo) upupupu, j'ai fais une Fanfiction avec une suite de plus en plus bof et la deuxième qui a juste le même contexte et pas les mêmes persos que je travaille encore, j'aime commencer facilement et compliquer les choses par la suite. Konosuba dixit l'animé pour bien rigoler, je veux la saison 2 de My Hero Academia T^T

Mes projets en cours :

Sleepless Night (sur ce forum uniquement, je vise 30-40 chapitres pour l'instant)
Il s'agit de l'histoire de Mika, une dépressive et Kimi, un étrange personnage. Il lui prouvera que le surnaturel existe et voudra la pousser à tomber dans ses bras, les nuits blanches ont le pouvoir de donner une magie à chaque "Passeur de nuit blanche"
Mes méchants sont absents :c

Danganronpa : Despair Frost (sur wattpad, bientôt ici :3)
20 élèves de 14 à 18 ans se sont fait enlevés par un ours de Noël, Merrykuma. Il a détruit tout ce qui leur permettait de fuir l'île hivernale afin de commencer un jeu de survie "Danganronpa"
L'unique chose que veut l'ours de Noël, c'est de faire sombrer chacun de ses élèves dans le désespoir !

J'espère voir de nouvelles personnes atterrirent site le site d'influence-manga car il est vraiment super ! :) (: °^°

À bientôt bande de Neko ! :3
Dieu est en Kimi !

Kimihono

Re: Présentation de Kimihono

Messagepar Kimihono » 28 janvier 2017, 00:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE JÉRÉMY !!!!!!!!!! joyeuxanniversairesarkozymonjumeau... JOYEUX ANNIVERSAIRE JÉRÉMY !!!!!!!!!
(Cake)(cake)(cake)(cake)(cake)(cake)(cake)
ARIGATO !!! T~T
Dieu est en Kimi !

Sirhnatic

Messagepar Sirhnatic » 28 janvier 2017, 08:51

Joyeux anniversaire Kimihono :) !!!
et bienvenue sur Influence-Manga.
Au plaisir de découvrir l'avancée des projets d'écriture énoncés ...
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

Kimihono

Messagepar Kimihono » 28 janvier 2017, 09:38

Merciiii Sirhnatic :D
C'est un plaisir de vous dire bonjour !!!
Le temps libre est source d'inspiration...
Dieu est en Kimi !

Manajieer

Messagepar Manajieer » 28 janvier 2017, 09:55

Bienvenue sur Influence-Manga et bon anniversaire par la même occasion Kimihono.
J'espère que le site t'apportera tout ce que tu souhaites.
Et bien sûr, j'attends avec impatience la concrétisation de tout tes projets

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 28 janvier 2017, 12:20

Bonjour, et bienvenu :) (Tu es d'où dans l'Hérault?^^)
et heu.... bon anniversaire? ô_ô

Kimihono

Messagepar Kimihono » 28 janvier 2017, 12:55

Je concrétiserais tout ce que je ferais ! °^°
Je viens de Béziers Malya/kyo'hon :|
Oh et ARIGATO Malya et Manajeer (?)
Dieu est en Kimi !

Heidi

Messagepar Heidi » 28 janvier 2017, 18:22

Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour les futurs projets que nous serons fiers de partager.
Un petit conseil : ne délaisse surtout pas tes études pour ne rien regretter ensuite. :idea:

Kimihono

Messagepar Kimihono » 28 janvier 2017, 19:05

Cher Heididdy Kong, je ne délaisserai pas mes études car j'en ai besoin de la réussite, ce sont les études qui me délaissent.
Je ne peux pas abandonner à quelques années de la fin ToT

Les futurs projets dans loooooongtemps, je serais fiers de les partager et si possible qu'ils soient bons ^o^
Dieu est en Kimi !

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 29 janvier 2017, 10:42

De Béziers? Nous aussi \o/ (Que l'Hérault est petit! xD)
Si on est 2 scénariste dans la même ville, on pourrait presque faire un travail de groupe !! \o/
A l'occasion, si tu veux faire partager tes écrits, n'hésite pas à passer, j'adore lire le travail des autres ^^ (et accessoirement il faut que je reprenne la suite du mien maintenant que l'on est mieux organisé è_é)

Revenir vers « Présentation de nos scénaristes »