Malya /Kyo'hon

Malya/kyo'hon

Malya /Kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 25 septembre 2016, 18:23

Bonjour!

Je viens cette fois pour me présenter plus en tant que personne que pour mon association ^^""

Alors, mon pseudo habituel est Malya, du coup je le garderai ici comme "nom de plume" :), je suis une femme de la trentaine, et donc aussi la principale responsable du manga-café associatif Kyo'hon
Alors, je m'excuse d'avance, je ne suis pas comme DoubleFace qui se présente en disant qu'il ne se rase rase pas... je m'épile même pendant les vacances! (Ahum, bref! x) )
J'habite dans l'Hérault, plus précisément Clermont l'Hérault, qui es à 45 bornes environ de Béziers, mon lieu de travail.
J'écris depuis que je suis toute petite... Ma première histoire était une "nouvelle" sur les vampires, que j'ai écrite à 7 ans. Et depuis c'est un peu tout et n'importe quoi, mais vraiment que pour le plaisir, et parfois quelques concours pour le challenge.

J'ai voulu regarder pour noveliste, mais je ne pense pas pouvoir reprendre une univers déjà existant... du coup je me suis laissée tenter par un scénario, en espérant qu'un jour quelqu'un voudra s'y essayer à le dessiner!

Là j'ai fait l'intro, le titre est "watashi dake". J'en parlerai ultérieurement dans un post consacré à ce sujet! ^^

DoubleFace

Re: Malya /Kyo'hon

Messagepar DoubleFace » 25 septembre 2016, 18:42

Kyohon a écrit :...
Alors, je m'excuse d'avance, je ne suis pas comme DoubleFace qui se présente en disant qu'il ne se rase rase pas... je m'épile même pendant les vacances! (Ahum, bref! x) )
...

Je suis persuadé qu'un jour nous aurons un enquêteur secret qui nous mènera la preuve ou non de cela ! hahaha :twisted:

Kyohon a écrit :J'ai voulu regarder pour noveliste, mais je ne pense pas pouvoir reprendre une univers déjà existant... du coup je me suis laissée tenter par un scénario, en espérant qu'un jour quelqu'un voudra s'y essayer à le dessiner!

Là j'ai fait l'intro, le titre est "watashi dake". J'en parlerai ultérieurement dans un post consacré à ce sujet! ^^

Ne pas hésiter à poster le storyboard et les grandes lignes dans la partie Scénariste, elle est là pour cela ^^
Qui sait, si l'écriture devient réellement complète, vous pourriez vous essayer dans un petit Novel, tout en cherchant le dessinateur qui le rendra vivant ^^

Bienvenue dans cette nouvelle catégorie.
Amicalement.

Manajieer

Messagepar Manajieer » 25 septembre 2016, 19:02

Bienvenue Malya

et félicitations pour "oser" inaugurer cette catégorie.
Il va falloir maintenant partager le temps entre le café manga et l'écriture !

Amicalement

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 26 septembre 2016, 10:26

Bonjour :)

Oui j'avoue, mais c'est bien de se cadrer un peu et de s'organiser, surtout pour moi qui ai tendance à faire un peu tout et n'importe quoi en même temps... ^^""

Là j'allais faire le post de présentation justement, par contre... Comment je fais pour mettre mon texte en image? un screen et copié/collé ?
Je me suis tentée à l'envoyer directement en format texte, mais bien sûr ça n'a pas fonctionné o/

(Et pardon DoubleFace, je n'avais pas vu ton/votre ? réponse! xD Je vais faire ça progressivement oui ^^ (et nul trace de poil vous trouverez! Naméoh xD)

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 26 septembre 2016, 13:07

Petite astuce pour mettre en page vos écrits :

http://influence-manga.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=52&p=90#p90

Voilà !
Bravo ^^

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 26 septembre 2016, 17:26

Merci beaucoup, c'était donc bien ça !
Je vais m'y atteler tout de suite voire ce que ça donne.
Comme ça, les habitués des scénarios pourront faire la critique sur le "ce n'est pas le bon formaaaat" qui risque de sortir ^^'

Revenir vers « Présentation de nos scénaristes »