présentation de Mavif

Mavif

présentation de Mavif

Messagepar Mavif » 04 septembre 2017, 16:23

Parce que je suis Penman !

(La nuit seulement. Le jour, je suis illustrateur et prof de dessin.)

Je veux intégrer la Ligue des justiciers ou les Avengers.
Mais, mais j'ai un gros problème : Je n'ai pas assez d'accessoires et de gadgets pour combattre l'équipe de méchants : The Uglys !

Comme je ne suis pas milliardaire ou subventionné pour une organisation secrète d'état, je passe mes journées à travailler, mais par chance, dans le dessin !

Je réalise toutes sortes de choses : illustrations pour des livres, puzzles, t-shirts... Bds publicitaires, animations, Tableaux et tout autre objet publicitaire... Bref, tout ce qui a un dessin.

En plus de mon travail d'illustrateur et graphiste, j'ai ouvert un atelier de dessin sur Grenoble pour former plein de nouveaux acolytes afin qu'ils m'aident à combattre les vilains !

Et quand j'ai encore un peu de temps et l'énergie, je travaille sur un projet de bande dessinée.

Grâce à tout ça, je pourrais petit à petit combattre le crime tout le temps !
Tous ensemble, nous pourrons avancer dans notre quête du beau !

Penman

Malya/kyo'hon

Re: présentation de Mavif

Messagepar Malya/kyo'hon » 10 septembre 2017, 11:08

Salut !!

Super comme description, ça donne envie de rejoindre ce club très fermé des dessinateurs !! (... Vu la tête de mon stickman, en fait, non ._.")
Prof de dessin en main skill et illustrateur en second? =p
En tout cas bon courage, des retours que je vois, ça a l'air tellement dur de vivre de cette passion, beaucoup plus que la musique apparemment... Pourtant tout le monde a besoin de dessins tout au long de sa vie ! Pour le boulot, un mariage, une naissance, .... Enfin bon :/
Bonne chance pour la suite !!

Sirhnatic

Messagepar Sirhnatic » 23 septembre 2017, 18:41

Salut Frédéric,
Le temps file en ce moment et je viens de m'apercevoir que je manquais à tous mes devoirs ...
^^ BIENVENUE sur la plateforme ! ^^
Tu sembles avoir bien des talents et notamment celui de faire décocher le sourire grâce à ta présentation !
Ravi d'avoir pu faire ta connaissance lors du HéroFestival de Grenoble
Que l'ensemble de tes projets puisse se réaliser ;) et bonne reprise à l'atelier de dessin !
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

Mavif

Messagepar Mavif » 10 octobre 2017, 10:03

Bonjour,
Oui, le temps va toujours vite.

Pour le main skill, ça dépends du moment et des demande d'illustrations ;). Oui, c'est compliqué, mais avec de la persévérance, on peut y arriver.
Si tout va bien, je serais a nouveau sur le Héro festival l'année prochaine. Passer tous me voir pour des petits conseils si vous voulez !

Revenir vers « Présentation de nos dessinateurs »