Présentation de Kyoi !

Kyoi

Présentation de Kyoi !

Messagepar Kyoi » 20 juillet 2017, 19:00

SALUT
(l'agression en une phrase)

Brrref ! Moi c'est Kyoi ! Si vous tapez Kyoi sur google tradution ça vous mettra "figure de proue" mais c'est pas du tout ça la signification de base xD (et me demandez pas ce que je voulais dire par Kyoi, m'en souviens plus e3e") Mon vrai nom c'est Emilie, j'ai 16 ans et je suis passionnée de manga depuis mon enfance :3 Enfin quand j'étais petite je savais pas vraiment que je regardais des animes, alors on va dire que je m'y suis vraiment mise à 8 ou 9 ans xD Euuh sinon j'habite en Rhone-Alpes (enfin maintenant Auvergne-Rhone-Alpes mais vous voyez quoi) je pourrais pas être plus précise puisque je n'arrête pas de me balader entre l'Isère pour mes études et la Drôme parce que c'est chez moi tout simplement xD

Pour le dessin ? Au tout début je recopiais du Kilari, et un jour en classe, j'ai trouvé mon amie en train de dessiner des visages manga, alors je me suis dit "eh c'est cool !" alors je l'ai accompagnée et j'ai continuer au collège ! Mais c'est devenue une vrai passion quand j'étais en 4e.
Maintenant je rêve de devenir mangaka et de pouvoir en vivre convenablement =w=

Euuuh que dire d'autre ? (je sais pas me présenter ahah)
J'aime bien regarder des séries, peindre, dormir aussi, j'aime beaucoup dormir (ce qui est pas très pratique quand on veut devenir mangaka xD) eeeeet j'aime dessiner (ouah truc de fou, on s'en serais jamais douté !) et comme je fais que ça de mes journées, j'ai rien d'autre à ajouter xD (en fait si : je peux pas vivre sans musique, et mon groupe préféré est incontestablement Panic! At the disco <3)
Sinon j'ai un chien, 2 chats, un lapin, une perruche, un python, une poule, un cochon et un lama. (Et vous pouvez oublier ce qu'il y a marqué après lapin ahah)
Comment ais-je connu le site ? (attention réponse longue /!\) Par ma soeur. (Voilà.)

Bah j'ai une page dessin FB si vous voulez -> https://www.facebook.com/ShoriDraws/
Et aussi un page insta' -> @ShoriDrawings

Et pis... et pis... Bah c'est tout quoi :D J'espère que mes travaux vous plairont et à très bientôt ^^

~Kyoi

Sirhnatic

Re: Présentation de Kyoi !

Messagepar Sirhnatic » 20 juillet 2017, 21:08

Salut Kyoi :)
En attendant de découvrir tes travaux bienvenue à toi sur la plateforme ^^
Bonne installation par ici et fais toi plaisir !
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 21 juillet 2017, 09:59

Salut salut ! Et bienvenue \o/
(on veut les dessins ! On veut les dessin !)

NB: Je constate que rien n'a été dit à ce sujet, mais on ressent là aussi une belle pointe de conner... d'humour ! \o/ (xD)

Kyoi

Messagepar Kyoi » 21 juillet 2017, 17:16

@Sirhnatic : Merci :D J'en ai bien l'intention eheh ^^

@Malya/kyo'hon : Merci :3 (bientôt, bientôt xP) et je ne vois pas du tout de quoi tu parles... xD

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 11 août 2017, 18:47

Bienvenue hahaha !

Dormir.... Lapin.... Y a des mots qui sont plus évocateurs que d'autres :D

Revenir vers « Présentation de nos dessinateurs »