Présentation de CloPoké

CloPoké/CloShaymind

Présentation de CloPoké

Messagepar CloPoké/CloShaymind » 17 juillet 2017, 14:27

[center]Coucou mes Bananes! CloPoké dans la place!

M-Mais t'es qui? PUIS CHUI PAS UNE BANANE MOI
Ouai c'est un post de présentation j'vais quand même me présenté un minimum
Donc! Je suis CloPoké, j'ai 18 ans, en IRL j'm'appelle Cloé(WOW LA GROSSE REVELATION DE OUF) et oui y a pas de h, mais sérieux par pitié appellez moi Clo je préfère largement et ça évitera à tout le monde de devoir écrire "CloPoké" tout le temps (ou faite le mais respectez les majuscule).
Sinon je suis le genre de personne à faire de jeux de mot pourrie H24, rigoler sur la moindre connerie et j'en passe.

Et sinon t'es dans quel coin?
Hmph si je vous dit en Drôme (26) ça passe? En Rhône-Alpes si vous préférez. En gros c'est à côté de l'Ardèche, un des département les plus paumé de France où j'ai passé la plupart de ma vie, c'est pas trop urbain ni trop rural c'est un bon mélange. Puis j'y ai (ou avais vu qu'ils se barrent quasi tous en étude sup :')) la majorité de mes potes IRL!

Et a part joué à Splatoon et Zelda BotW H24 tu fou quoi de ta vie?
Alors cette année clairement : rien. Pour diverses raison que je n'évoquerai pas ici j'ai arrêté mon année de terminal ST2S et j'ai rien fait de mon année scolaire mais je recommence en septembre. Sinon oui je suis au lycée en filière ST2S(même si au final je veux plus faire là dedans), en terminal du coup et je compte à l'avenir devenir modélisatrice 3D, n'étant pas assez doué pour faire quelque chose dans le dessin.

Et niveau hobby, passion et tout le tralala?
Alors bah déjà je dessine. Impressionnant n'est-ce pas? Sinon je suis une GROSSE joueuse de jeux vidéos principalement du Nintendo mais j'ai aussi une PS4 pour le besoin de Project Diva. Quand je dit que je suis une grosse joueuse je pense que si on additionne tout le temps que j'ai passé rien que sur les opus de Pokémon on doit facilement arrivé à l'équivalent d'un mois entier XD
Sinon, je fait un peu de cosplay, je collectionne des poupées de collection et je les prend en photo. J'écrit aussi a mes heures perdue mais je suis très très mauvaise, ma dyslexie n'aidant pas(désolé des fautes au passage) Bien évidement je regarde des animes et lit des manga et je collectionne des figurines. TROP DE FIGURINE (et encore j'en ai pas tant que ça mais là ça commence à plus rentré sur mon étagère). J'écoute aussi énormément de musique de chanteur virtuel (LEORA BEST WAIFU)
Et enfin, un de mes plus gros hobby qui même si il me prend moins de temps dernièrement parce que j'ai quitté tout mes groupes et j'ai plus que quelque libre avec mes potes c'est le RP(Rôle Play). Et non je fait pas des format forum avec des pavés désolé d'éteindre la lumière dans vos yeux XD Mais c'est un peu ce qui m'as permis de rencontré une majorité de mes amis sur internet!
Sinon niveau animaux chez moi j'ai 2 chats et j'ai toujours vécu avec des animaux. Et niveau de ce que j'aime pas, si je dit Ondine et Serena de Pokémon ça passe? :')

Et t'as connue comment ce site]
En photo shoot cosplay y avais un membre dont j'ai mangé le nom(il était très bon merci). Après j'aime pas cet hébergeur de forum XD Déjà il m'as mangé ma balise center ;.;

Et tes dessins toussa?

Alors là c'est galère vu que j'ai pas encore de galerie sur le forum :') Mais je metterai un lien quand ce sera fait \o/

Un au revoir peut être?

BYE LES BANANES \o/ CA FAIT PAS DU TOUT 2 HEURES QUE JE SUIS ENTRAIN D'ECRIRE!!! *s'enfuit dans un nuage de paillettes*

PS:J'aime Aligatueur

[/center] (RIP in peace balise center :'))

Sirhnatic

Re: Présentation de CloPoké

Messagepar Sirhnatic » 17 juillet 2017, 15:46

Coucou Clo et bienvenue sur la plateforme ;) !

Tout d'abord j'ai bien noté que mon pseudo est digeste et délicieux, ouf ! Me voilà rassuré pour la suite de ma journée :)
Quant aux blagues pourries H24, je pense que certains membres (dont je tais les noms) vont être ravi(e)s de t'accueillir pour former un club sur la plateforme ...
En tous cas ravi de ta présence sur influence-manga ;) ! Ta description donne la banane .... ^^

Et après avoir fait ta connaissance ce week-end lors du shooting, je suis impatient que tu nous fasses découvrir toutes les composantes de ton univers, tant dans le dessin que dans la photo (un album photo concernant les poupées est envisageable et je trouve même cette idée originale dans la catégorie autour du manga ou photographe).
L'avantage du site est de pouvoir réunir sur une seule et même plateforme les différentes facettes artistiques de chacun.

Bonne installation et @ très bientôt ;)
Sirhnatic
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

CloPoké/CloShaymind

Messagepar CloPoké/CloShaymind » 17 juillet 2017, 18:53

Surtout que ce sont des poupées dans un style manga/Anime et je photographi aussi des figurine ^^

Springouille

Messagepar Springouille » 18 juillet 2017, 07:35

Bienvenue par ici !
Si tu as des questions ou quoi n'hésite par rapport à la partie dessinateur ou le dessin en général n'hésite pas à me contacter.
J'attends de voir tes œuvres bientôt !

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 19 juillet 2017, 10:28

Salut et bienvenue !!

C'est super pour l'humour, on va pouvoir monter un spectacle bientôt \o/ *se frotte les mains*
J'aime beaucoup ta présentation, elle est cool \m/
Et comme t'aime les bananes, voici une chanson qui va transformer ta vie ! (dans le cas extrême où tu ne la connaisse pas déjà !)
https://www.youtube.com/watch?v=TL1KXy6GxT8
La chanson pour avoir la banane même quand t'as pas la pêche ! \o/

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 19 juillet 2017, 19:31

Bienvenue sur le site :) Vivement les albums figurines !

CloPoké/CloShaymind

Messagepar CloPoké/CloShaymind » 23 juillet 2017, 13:58

Merci à tous pour l'acceuil! Je vient de posté ma première oeuvre en espérant que j'ai bien tout remplie correctement XD

Kimihono

Messagepar Kimihono » 24 juillet 2017, 21:11

De rien Clo ! Je vais voir si tu as tout remplie correctement Xd
Dieu est en Kimi !

Revenir vers « Présentation de nos dessinateurs »