Présentation de Flash SG

Flash SG

Présentation de Flash SG

Messagepar Flash SG » 26 juin 2017, 23:13

Salut à tous je suis Flash , j'ai 27 ans et je dessine et scénarise en tant qu'amatrice mon manga Elbrasombre.
Que vous pouvez voir sur le site.

J'ai connu votre site grâce au groupe Facebook parlons manga Français.

J'habite dans le sud-est de la France et l'été c'est dure de dessiner sur son pc, c'est à cette période de l'année que je me met à l'aquarelle XD

J'ai connu les manga pas avec le club Dorothée, j'étais un peu jeune mais après sur TMC le midi avec sailor-Moon :) et avec la chaîne manga. depuis j'apprécie toujours autant de regarder et lire des manga.

C'est depuis l’âge de mes 11 ans que je fais de la bd en tant qu’amatrice et que je suis sur ce vieux projet qui continue toujours d'évoluer. J'ai apprit à dessinée en autodidacte en recopiant mes bonhommes ou avec des magazine sur les pokemon et en griffonnant dans les marges de mes cahiers .
Comme j'ai voulu aller plus vite que la musique, j'avais acheter la série le dessin manga et même la version anglaise pour la couleur alors que en France les feutres copic était pas encore en vente. (c'était pas glorieux, gaspiller des feutres pro pour faire des choses immondes XD).

Voilà à bientôt:)

Malya/kyo'hon

Re: Présentation de Flash SG

Messagepar Malya/kyo'hon » 27 juin 2017, 09:02

Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^^

Springouille

Messagepar Springouille » 27 juin 2017, 11:26

Bienvenue par ici !
J'irais jeter un petit coup d’œil sur ta BD ça a l'air assez intéressant.

Ho mon dieu les cours de dessin manga en petit fascicules qui sortaient toutes les semaines ? Je me les achetais pour me taper des barres de rire tellement leurs conseils étaient vraiment pas pédagogiques.

Flash SG

Messagepar Flash SG » 27 juin 2017, 22:03

Merci, pour l'accueil. ^^
Ho mon dieu les cours de dessin manga en petit fascicules qui sortaient toutes les semaines ? Je me les achetais pour me taper des barres de rire tellement leurs conseils étaient vraiment pas pédagogiques.

Non pas ceux là, regardez les gros problème anatomique de la fille avec les couettes :) https://fr.scribd.com/doc/310646031/How ... al-Drawing
Mais pour l'époque alors qu'en France on en parler pas encore des copic, ni comment les utilisées :).
N’empêche que je faisais des truc bien immonde avec XD.

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 27 juin 2017, 23:18

Oui, c'était le style manga de cette période... Époque... Hahaha il y a eu de sacrés changements de codes depuis :)

Flash SG

Messagepar Flash SG » 27 juin 2017, 23:29

Oui ça à bien changer depuis ^^

Springouille

Messagepar Springouille » 28 juin 2017, 17:53

Non pas ceux là, regardez les gros problème anatomique de la fille avec les couettes :) https://fr.scribd.com/doc/310646031/How ... al-Drawing

Mais qui n'a pas acheté ces satanés bouquins à leur sortie ? J'avais acheté celui sur les trames alors qu'en France c'était la misère pour s'en procurer... genre tu payait 50 euros pour une feuille de la taille d'un carré de PQ ... Et en plus ceux en France n'avaient pas la qualité de ceux au Japon alors ça donnait des trucs hyper merdique.
Halala que de souvenirs XD

Sirhnatic

Messagepar Sirhnatic » 28 juin 2017, 20:04

Les codes changent, les styles évoluent, les époques défilent ...
mais le plaisir de lire, dessiner, ou d'écrire est intact !

Bienvenue et bonne installation avec Jeanne :)
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

Flash SG

Messagepar Flash SG » 29 juin 2017, 21:01

Springouille a écrit :

Mais qui n'a pas acheté ces satanés bouquins à leur sortie ? J'avais acheté celui sur les trames alors qu'en France c'était la misère pour s'en procurer... genre tu payait 50 euros pour une feuille de la taille d'un carré de PQ ... Et en plus ceux en France n'avaient pas la qualité de ceux au Japon alors ça donnait des trucs hyper merdique.
Halala que de souvenirs XD

Oui que de bon vieux souvenir :)

Code : Tout sélectionner

Les codes changent, les styles évoluent, les époques défilent ...
mais le plaisir de lire, dessiner, ou d'écrire est intact !

Bienvenue et bonne installation avec Jeanne :)

Oui le monde change et nous aussi avec toujours la même passion qui nous anime ^^
Merci pour l’accueil. J'aime bien martyrisé mes personnages je suis sadique pauvre Jeanne, elle va en bavé :D

Revenir vers « Présentation de nos dessinateurs »