Présentation de Springouille

Springouille

Présentation de Springouille

Messagepar Springouille » 08 juin 2017, 09:24

Salut tout le monde !

J'ai aperçu un lien sur le facebook d'un atelier dessin dans ma ville et je me suis dit que j'allais jeter un petit coup d’œil par ici.
Comme ça a l'air d'un petit endroit tout neuf et tout brillant, je me suis dit que je pourrais bien poser mes vieux cartons à dessin sans que ça dérange.

Pour me présenter rapidement, Springouille, vieille dessinatrice qui vit sur Grenoble qui devrait passer plus de temps à dessiner et moins de temps à geeker sur des jeux vidéo interminables. Mes grandes passions : le dessin, la BD, le cinéma, les jeux vidéo et le saucisson noisettes.

J'ai appris à dessiner seule dans mon coin parce que j'ai pas eu la chance de pouvoir réaliser de longues études. (bah oui quand on a pas d'argent faut bien se trouver un job !) Les fans d'anime vous diront que j'ai un style franco belge comics, et les fans de comics franco belge vous diront que j'ai un style anime ... J'espère que cette petite communauté me permettra de faire repartir ma productivité niveau dessin !

J'avais lancé sur Grenoble un groupe pour organiser des après midi dessins entre dessinateurs, le "drink and draw Grenoble" :
https://www.facebook.com/groups/449854805212181/ allez y jeter un petit coup d’œil il y a même de très bons artistes de Lyon qui nous y rejoignent et des rencontres sont organisées très régulièrement !

Ma page deviantart avec toutes mes vieilleries et qui n'est plus mise à jour depuis des lustres :
http://springouille.deviantart.com/

Mon tumblr qui lui est mis à jour plus régulièrement :
http://springouille.tumblr.com/

Voilà j'espère que je ne vous aurait pas trop saoulé avec ce gros pavé !
Springouille

PS : est ce qu'il y'aurait une rubrique suggestion quelque part parce que j'ai remarqué pas mal de petites choses qui pourraient être améliorées pour attirer plus d'artistes ?

Sirhnatic

Re: Présentation de Springouille

Messagepar Sirhnatic » 08 juin 2017, 09:59

Salut Springouille !

Bienvenue sur la plateforme ainsi qu'aux "vieux cartons à dessin" ;) !
Pour les suggestions elles peuvent apparaître dans cette sous-catégorie par exemple : "Les discussions avec nos dessinateurs" sur le forum.
Nous sommes bien entendu preneurs de vos avis afin d'améliorer le site et ses fonctionnalités.

Bonne installation sur le site :)
Alliée à celle des autres, ma liberté s'étend à l'infini ...

Manajieer

Messagepar Manajieer » 08 juin 2017, 10:52

Bonjour Springouille,

c'est toujours sympa de voir un nouveau membre s'inscrire ET se présenter sur le site !

Après visite des pages ci-dessus, nous sommes prêts à héberger les dessins des "vieux cartons à dessin" et même ceux des "nouveaux cartons à dessin" !
Chez nous tout est gratuit et on accueille avec plaisir tous ceux qui veulent bien venir.

Et nous sommes ouverts à toutes les suggestions qui pourraient améliorer le site que nous avons créé pour les artistes.

Bienvenue.

Springouille

Messagepar Springouille » 09 juin 2017, 15:02

Merci pour votre accueil :)

Malya/kyo'hon

Messagepar Malya/kyo'hon » 10 juin 2017, 15:08

Coucou et bienvenue !!
En effet, il y avait "quelques" suggestions... xD *à passé une heure de lecture* i.i
Je n'ai pas écris de commentaires dans le sujet, mais en effet ton idée d'ajouter un petit paragraphe explicatif pour les profanes (sans CGU et autres) peut être sympathique :)
Bonne chance pour la suite ^^

DoubleFace

Messagepar DoubleFace » 10 juin 2017, 18:26

Hahaha Malya !

Revenir vers « Présentation de nos dessinateurs »